logo

La Fondatrice

LA FONDATRICE

Médhie MARINETTE, la fondatrice de l'association FemmEsprit est née à Pointe-à-Pitre sur l’île de la Guadeloupe. Elle est infirmière, entrepreneuse, blogueuse, coach chrétienne et web consultante. Dieu lui a d'abord mis à cœur le nom "FemmEsprit" qui représente une femme guidée par Dieu et son Saint-Esprit et qui a pour fondement la Parole de Dieu. Le 1er projet qu'elle a mis en place au travers de l'association a été "FemmEsprit Le Mag". Le 1er magazine en ligne destiné aux femmes singulières et spirituelles. Pionnière dans l'âme, elle souhaite créer une plateforme où les femmes pourraient se rencontrer, être une source d'inspiration les unes pour les autres, mais également se soutenir. Son objectif est d'équiper les femmes dans leurs vies, leur couple, leur place dans la société en les poussant à être la lumière du monde mais avec les fondements bibliques.

Médhie se décrit comme la femme derrière les grandes femmes. Elle est également consciente que seule, elle ira vite mais qu'ensemble elle ira plus loin. Entourée de femmes d'exception voulant servir Dieu ainsi que les femmes de la francophonie, elles mettent en place de multiples activités au service des Femmes chrétiennes.

Le premier objectif de Médhie est de servir. Servir son équipe, servir les lectrices du magazine et servir toutes celles qui pourront bénéficier des projets mis en place par le biais de l'association FemmEsprit. Médhie est la femme derrière les grandes femmes représentées par les chroniqueuses du magazine, les bénévoles, les lectrices du magazine, les bénéficiaires de nos projets ainsi que celles qui assurent le fonctionnement de l'association.

Médhie est la femme derrière les grandes femmes.

Medhie Marinette
Medhie Marinette